Vidéos
On 29, Nov 2020 | 13 Comments | In Entrées Inside Apicius Top Recettes Chef | By JPV
Foie gras frais maison inratable en video
Foie gras frais maison inratable en video! Une recette pour remplacer la terrine de foie gras classique ! Simple express et délicieux! Avec cette technique impossible de rater la cuisson! VIDÉO ICI
La recette du foie gras prêt en 5 minutes en photos ici

-
J’ai essayé pour Noël un foie gras de chez MASSE (photos par email à JPV).
Ma famille s’est régalée, toutefois certains ont trouvé la noix de muscade un peu trop présente…
Alors pour le 31, j’ai fait le même avec un mélange de poivre de Timut et de Jamaïque concassé…un régal!! unanimes, tous d’accord.
Encore merci pour ces recettes inratables.
(photos en mail) -
Merci pour cette recete gourmande, je m y mets des ce soir en esperant la reussir!
Bravo pour tous ces conseils que vous partagez avec nous, tres peu le font…Bonne preparation de fetes,
Mireille
-
Merci pour cette recette gourmande, je m y mets des ce soir pour un test pre-christmas, en esperant la reussir!
bravo pour tous ces fabuleux conseils, c est admirable de votre part de partager vos secrets, tres peu le font…Bonne pre preparation de fetes.
Sandra -
ou peut on trouver cher Jean Pierre un foie gras sans VEINES COMME LE VOTRE ?
-
vivement les bonnes adresses !!! Je cherche un bon foi dès ce week-end et je teste
-
Jean Pierre ta cuisine ne nous déçoit jamais!
Oui oui oui je l’aime cette recette. Je l’ai essayée il y a quelques années et adoptée depuis…avec des variantes quant à l’assaisonnement. Avec du gingembre, avec du piment japonais ou d’Espelette, et même en le recouvrant d’écailles de truffe. Miammmmmmmmmm -
Donc, non déveiné, le foie gras?
-
C’est tellement simple la cuisine avec Jean Pierre
Je cours acheter mon foie gras ….
Mais où donc peut-on acheter des blocs de foie gras long comme le bras que je vais pouvoir assommer de sel, poivre et noix de muscade (pilée, je suppose) ?
Hein où donc ??
Une belle journée le 4 Décembre. Maintenant cela sera la journée mondiale du foie gras.
La bise
Submit a Comment
Comments