Image Image Image Image Image

LE LIVRE

« VIGATO MON CARNET DE RECETTES »

 

© Copyright 2013
Jeanpierrevigato.com by Agnès de Boissat

Scroll to Top

To Top

A l'avance!

Je fais les tomates farcies un peu comme ma mère …

j’avais envie de tomates farcies un peu fripées, trop cuites, bien confites…pas très présentables mais qui donnent envie !!!C’est la première fois que je fais des tomates farcies ! Alors me direz-vous, pourquoi n jour d’été, j’ai décidé de faire ce plat? Tout simplement pour calmer la curiosité et la gourmandise d’Agnès!!! Elle voulait gouter des tomates farcies,  faciles et rapides à préparer, sans chair à saucisse, et succulentes ! « Tu comprends, me disait-elle, les tomates farcies c’est trop bon avec un reste de pot-au-feu, mais voilà en plein été QUI A ENVIE de faire  ce genre de plat? Mais les bonnes tomates, c’est maintenant!  Et puis c’est  quand même  sympa d’avoir une recette rapide à faire !».

Me voilà parti chez le boucher, ou j’ai acheté de la viande de veau assez grasse et hachée grossièrement. Je voulais des herbes pour la fraicheur et le parfum…Et puis tout le reste me vient de ma mère…« OH L’AMOUR D’UNE MÈRE !- AMOUR QUE NUL N’OUBLIE ! »
(Victor huguo extrait » Les feuilles d’automnes »)

LA RECETTE DES TOMATES FARCIES ICI :

(en vidéo, en pas-à-pas ou en fiche à imprimer)

recette-tomates-farcies-18

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Tags | , , , , , , , , , , , , , , ,

Comments

  1. Nadège

    Merci Monsieur pour cette recette absolument divine, que je fais et refais, je ne vois que par elle et elle a beaucoup de succès.

  2. Bonjour Monsieur, j’ai fait votre recette,oh là là qu’est ce que c’était bon ! mon amoureux a trouvé que je les faisais mieux que sa femme…… merci à nouveau

Submit a Comment

CUISINEZ BON ET SANS CHICHIS

  • cuisine de chef
  • 100% réussite
  • recettes pour 10

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES RECETTES DU CHEF !